CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 18:32:47

Apres recherches: Os> Grand Os> Katana Os "loup" > Katana Os "requin" > Lame Wyvern Automne

Donc je vais essayer ça, merci ^^

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:37:49

Tu peux direct la faire en battant un rathalos à la guilde :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:38:06

de rien le topic est là pour ça ^^

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:41:59

Ouai il me semble que c'est sa :ok:
Mais pour aller jusqu'a la "Lame Wyvern "Automne"" il te faudra des composant rathalos, mais si ta pas de mal à le battre sa ira, vue que tu est au quetes 2* de la vieille tu peut le combatre à la Guilde.

Sinon il y à "Bouc poupre" qui est bien avec talent Feu :
-"Lame Barbaroi">"Bouc Poupre".

Prend des notes quand tu créer des armes ou quand tu les fait amméliorer pour te faire une sorte d'arbre généalogique, comme sa si ta plusieur évolution possible sa reste pratique.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:43:39

et puis plus tard, t'auras corona, syphos de feu et d'autre.

et si tu veux un bon site pour t'aidé, tien:
http://leguideduhunter.fr/mhf2/index.php

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 18:43:44

Ah ok, mais Rathalos c'ets pas plus puissant que Khezu ?
C'est faisable tout seul ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:46:11

oui, mais fais attention à ses boules (c'est pas marrant) électriques :-)

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:13:51
  1. asteroideboy45
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 18:46:11
  3. "oui, mais fais attention à ses boules"

Ouai parce qu'il en à des grosses... :noel:

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 19:22:31

Mais c'est le Khezu ca nan ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:37:34

le khesu est facile mais le rathalos est plus dur (juste un peu plus)

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 19:40:30

OUais bah du coup, on me conseil une arme pour tuer le Khezu, mais pour la fabriquer faut tuer un monstre plus fort x)
Y a pas une autre arme de feu faisable a mon niveau ?

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:40:50

nn

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 19:47:54

Ok bah je vais rééssayer avec mon épée alors :/

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:05:45

klonoa_fan précedement je t'est dit qu'il y avait la "Lame Barbaroi" qui est simple à fabriquer est ensuite tu poura faire son évolution final en "Bouc Poupre"
Pour la faire il te faudra :
-4 poches de flamme. (tu en obtien sur les kut-ku)
-30 minerais de fer.
-8 charpentinsectes.
-1 crâne inconnu.

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
01 novembre 2008 à 20:08:30

Salut,
J'ai 23 poisson ancien, mais je c'est pas du tout à quoi il serve ?
Si quelqu'un pourait me le dire sa serai simpa, Merci.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
01 novembre 2008 à 20:11:58

Ok merci Sparte60, j'maitrise pas encore les grandes épées, ca sera l'occasion de commencer, le Khezu est assez lent en plus ^^

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:41:57
  1. asteroideboy45
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 18:46:11
  3. "oui, mais fais attention à ses boules"
  1. Sparte60
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 19:13:51
  3. Ouai parce qu'il en à des grosses... :noel:

Gamin... :hum:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:57:32

Bonsoir

Je suis au plesioth et je galère pas mal ...
je me met en dessous de lui et je le bourrine, mais son attaque avec son flanc fait très mal ^^" .( j'ai un set Giaprey en même temps ... mais je pense que ça doit suffire )
Ou est-ce que je dois me positionner svp ?

Et aussi une autre question tant qu'on y est ^^", les quêtes collectes avec 12z de récompenses chez la vieille, comment je dois les faire ? J'ai pas compris ...

Merci.

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
01 novembre 2008 à 21:09:37

Spiritlight les truc a 12z c est des quetes collecte o,O ; il faut que tu prenne le ticket passechat et que tu aille le mettre au coffre rouge. Pour le plesioth moi la premiere fois je me l'est fait a l'arbalete essaye voir car pour le debut le plesioth est assez dure avec un stuff épéiste. :ok:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:14:55

DoWN_DeaTH désoler j'ai pas pu m'empécher... :noel:

La vidéo du moment