bertrand141 Posté le 01 novembre 2008 à 21:32:23 Hey salut les gens, J'aurais besoin de connaître votre avis, je viens de finir les entraînements solo (au bout de 400 heures de jeu il serait temps, trop de flemme tue la flemme x/) bref et donc j'ai reçu mon piercing barrage. J'ai donc revue ma pano adrenaline +2 abandon total + 2 à l'arc akantor pour me mettre en adre + 2 et abandon+1 et supercharge. A votre avis lequel est le plus rentable ? (sachant que la super charge = percante lvl 4)
Merci d'avance et bonne chasse à tous ! :'D.
Si quelqu'un pourrait me donner son avis ça serait sympa ^^.