CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:31:23

bertrand141 Posté le 01 novembre 2008 à 21:32:23 Hey salut les gens, J'aurais besoin de connaître votre avis, je viens de finir les entraînements solo (au bout de 400 heures de jeu il serait temps, trop de flemme tue la flemme x/) bref et donc j'ai reçu mon piercing barrage. J'ai donc revue ma pano adrenaline +2 abandon total + 2 à l'arc akantor pour me mettre en adre + 2 et abandon+1 et supercharge. A votre avis lequel est le plus rentable ? (sachant que la super charge = percante lvl 4)
Merci d'avance et bonne chasse à tous ! :'D.

Si quelqu'un pourrait me donner son avis ça serait sympa ^^.

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:32:37

la deuxième mais conserve la première on sait jamais :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:35:16

allez topic date de naissance

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:39:26

bonne nuit à tous !

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:58:00

La 1ère et la 2ème sont basées sur les mêmes équipements, je pense que je vais les recrafts par flemme de changer les décorations de places O.o.
Et oui, il m'en faut peu x/.
Merci aste' et bonne nuit à tout le monde.

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:36:08

zel-24 :d) nan mais FTG toi pourquoi tu parles de moi??? tu m'aime??? et arrete de faire ton grand tu vaux rien, tu conseille le trancheur du demon pour le lao et tu veux savoir quoi le lao ne craint pas la foudre et ce qui me saoul je t'es repondu hier ou avant hier et tu redemande la question aujourdui ca saoul a la fin merde.

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
02 novembre 2008 à 10:37:19

lao :

feu: -2

foudre: 0

dragon: -4

eau: 2

glace: 2

:oui:

godjo24
godjo24
Niveau 2
02 novembre 2008 à 11:11:10

Comment se faire l'arc proéminent?? je voudrai tuer le lao-shan et je suis rang 3 !!
merci d'avance!

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
02 novembre 2008 à 11:12:32

tuer un rathalos

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
02 novembre 2008 à 12:02:00

Bonjours tout l'monde,pour l' arc de proeminance il te faut : 3 carapace de rathalos / 2 minerais dragonite /5 ecaille rathalos / 2 corne rouge sang et 6850z

Moi j' aimerais bien savoir a partir de quel lance il faut partir et qu'elle chemin suivre pour pouvoir faire l' epieu aqua, je peux le faire directement mais il me faut 13 nagoir plesioth et c' est long .

merci d' avance

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
02 novembre 2008 à 13:35:40

zel-24 c'est bien t'es allez voir sur le topic des resistances des monstres :ok:

titamatth
titamatth
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:12:41

esque quelqun sorai commen je pe avoir du minerai carbalite pour le vrai trancheur du demon ??? Jee suis rang 4 a la guilde et avec la vieille. Et aussi comment avoir des ailes rathalos et lotre truc (cuissarde ou un truc comme sa oublier) rathalos pour bouster la lame wivern feuille (fin celle de feu jsai jamai laquel cest.) Au passage, le seul rathalos que g a dispo est celui de la guilde rang 2 et jen ai fai deja 4 ou (dont 2 capturer) et aucun de ces elements mest arrivé donc si vous savez ce quil fo faire pour avoir le duo rathalos/rathian (pense pa que sa me posera bcp de pb de les defoncers enfin jespere) . Merci davance !!! :banzai:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:32:26

:ouch: tu nous parle que de katana la :ouch:

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:34:15

Passe au rang G et t'auras tout ça

titamatth
titamatth
Niveau 5
02 novembre 2008 à 15:09:44

ouai fin si c possible jaimerai mieu les avoir maintenant mai bon ...

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
02 novembre 2008 à 15:41:37

titamatth ecite le language msn stp.

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:59:12
  1. titamatth
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 14:12:41
  3. donc si vous savez ce quil fo faire pour avoir le duo rathalos/rathian (pense pa que sa me posera bcp de pb de les defoncers enfin jespere) . Merci davance !!!

Pour le duo Rathalos/Rathian dde la vieille du village tu fais tout c'est quétes, jusqu'à avoir les quétes Urgentes, dedan il y aura le duo.
Et j'ai réussi à en avoir des ailes de Rathalos dans cette quéte.
Comme sa tu pourra fair améliorer ta "Lame Wyvern "Automme"" en "Lame Wyvern "Sang"".

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
02 novembre 2008 à 17:03:10

Salut tous le monde.
-A quoi servent les Poisson ancien ?
-Comment on fait le marteaux "Secousse antique" ?

Si quelqu'un pourait me le dire sa serai simpa
Merci. :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:08:55

Les poissons anciens ce sont des poissons comme les autres et pour la ssecousse antique c'est... j'ai oublié c'est celui en gao :-)

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
02 novembre 2008 à 17:13:51

Ok merci,
-Mais les Poisson ancien il servent juste à la revente comme les Oeuf en metal ? ou il me serviront plus tard pour me faire des armes ou armures ?
-Et pour le "Secousse antique je voudrai savoir commencer par quelle arme pour l'obtenir en l'améliorant ?

Merci.

La vidéo du moment