wesh ça faisait un moment que j'avais pas posté ici
_FaTaLoRd_ is back pour répondre à toutes vos questions (dans la limite des stocks disponibles
)
bon, pour ton khezu
ça fait longtemps que j'ai passé ça mais je me souviens à peu près de comment j'ai fait
la première fois que je l'ai vaincu je crois que c'était avec hache de poison mais j'avais mis du temps (faut dire que c'était mes débuts de hunter et que je savais pas super bien jouer^^)
si tu veux tenter avec ça il faudra que tu battes des gypcéros pour choper des poches de poison (heu...là j'ai un gros doute je suis pas sûr qu'il faille pas dabord battre le khezu pour débloquer le gypé mais jsuis pourtant sûr de l'avoir fait comme ça
)
sinon après avoir fini le jeu sur ma première partie j'en ai recommencé une pour voir comment je me débrouillais maintenant que je savais bien jouer
là je suis allé voir l'homme qui t'échange des points pokke pour améliorer la ferme et j'ai fait "bateau de trenya"
je l'ai envoyé à la jungle pour je sais plus combien de points et (miracle!) il m'a rapporté un fluide wyverne feu!
avec ça tu peux te faire le sabre rouge et j'ai tué le khezu avec ça
ps: les deux armes sont des épées/bouclier ou sns
voilà voilà
j'ai un peu raconté ma vie mais bon l'important y est 