CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
03 novembre 2008 à 22:42:09

Non chez la mémé tu peux faire des ceanateurs.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
03 novembre 2008 à 23:09:54

bn ba jpeu po faire de lame attribut feux je suis pas rendu asser loin dans le jeu mai comment battre le kezhu alor ?
lame attribut glace sa ne lui fait rien et jai que attribut glace donc il me faut d autre conseil !!!
:svp:

Monster-Boys
Monster-Boys
Niveau 6
04 novembre 2008 à 08:58:48

fai toi l arc kut ku moi je l avai reussi en 15 mn voir 1O alor voila en esperant tavoir aider

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 08:59:46

wesh ça faisait un moment que j'avais pas posté ici :)

_FaTaLoRd_ is back pour répondre à toutes vos questions (dans la limite des stocks disponibles :o)) )

bon, pour ton khezu

ça fait longtemps que j'ai passé ça mais je me souviens à peu près de comment j'ai fait :)

la première fois que je l'ai vaincu je crois que c'était avec hache de poison mais j'avais mis du temps (faut dire que c'était mes débuts de hunter et que je savais pas super bien jouer^^)
si tu veux tenter avec ça il faudra que tu battes des gypcéros pour choper des poches de poison (heu...là j'ai un gros doute je suis pas sûr qu'il faille pas dabord battre le khezu pour débloquer le gypé mais jsuis pourtant sûr de l'avoir fait comme ça :( )

sinon après avoir fini le jeu sur ma première partie j'en ai recommencé une pour voir comment je me débrouillais maintenant que je savais bien jouer :)

là je suis allé voir l'homme qui t'échange des points pokke pour améliorer la ferme et j'ai fait "bateau de trenya"

je l'ai envoyé à la jungle pour je sais plus combien de points et (miracle!) il m'a rapporté un fluide wyverne feu!

avec ça tu peux te faire le sabre rouge et j'ai tué le khezu avec ça

ps: les deux armes sont des épées/bouclier ou sns

voilà voilà :)

j'ai un peu raconté ma vie mais bon l'important y est :)

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:04:21

ah! et j'oubliais

si tu préfères la facilité tu peux aussi te faire l'arc "enfonceur kut-ku"

ou bien le faire à la lanceflingue (les premières devrait suffire améliore un peu la lanceflingue de fer :ok: )

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:08:52

Oui, mais en faite, celui qui fabrique des armures me propose pas encore de set Ceanataur ^^ le mieux qu'il peu tme proposer est le set Carnage ou le set Odeur de Mort.
Je sais pas c'est quand qu'on a accès au set Ceanataur.

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 09:30:06

se ki me soul cest que je deteste les arbalete arc et lance flingue mai j pas le choix jdoit quand meme en faire une !!!
o faite pour le gypceros tu peu le battre dans la guild au lieu d attendre que la vieillle te le propose !!!
merci de m avoire aider mai un forum cest fait pour sa !! :rire:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:32:13

De rien :-)))

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 09:44:11

et ba di donc tai deja la fatalord ???
tu dort ps la nuit ou koi ?

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:54:52

heu... j'ai tout posté ce matin :o))

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:29:19

:ok:

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
04 novembre 2008 à 12:21:08

le khezu tu peux le faire aussi avec le katana de fer "gospel" mais bon faut faire beaucoup de roulades

Et merci pour votre réponse à ma question!

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:44:06

Je reformule ma question, entre un set Ceanateur eet un set Esprit Gardian, lequel est le mieux svp ?

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:49:07

Bah, full esprit gardien si tu veux avoiir une armure rare genre collector mais bon... Je te conseil full ceanataur pour les talents :ok: au fait, t'en ai ou?

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:50:29

:oui:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:51:21

Par contre esprit gardien elle est moche :oui:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:08:00

J'en suis au quetes 4* de la vieille, et au rang 1 de la guilde ( je dois tue le Blangonga pour passer rang 2 ), je peux pas encore craft la Ceanataur ^^"

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 15:35:59

hey hey jai enfin reussi le kezhu avec RAYURE ROUGE !!!
sans beaucoup de difficulter !!!
:fete: :fete: :fete:

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
04 novembre 2008 à 15:49:16

Salut, je voudrai savoir comment avoir un "Coeur de Monoblos" et comment avoir "Gd carap. Homard" ?

Merci d'avance.

Steffdu06
Steffdu06
Niveau 3
04 novembre 2008 à 18:19:03

Salut,les sangs de dragons anciens servent à quoi :svp: ?

La vidéo du moment