CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

godjo24
godjo24
Niveau 2
04 novembre 2008 à 19:08:44

Est-ce possible de batttre le lao-shan avec l'arc proéminence 2 ( le tuer pas le faire fuire) et le chaméléos?

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:17:48

en fait on me dit que pour enlever beacoup de pouvoirs a un dragon ancien,il faut lui couper/casser les cornes et en plus,je ne sais pas comment faire et savoir quand on réussit.

et gdojp24:oui mais faut etre patient et tenir bon!!

Steffdu06
Steffdu06
Niveau 3
04 novembre 2008 à 19:24:33

Puis-je battre le Tigrex avec le trancheur de démon?

Byakuya74
Byakuya74
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:58:34

oui et trés facilement :ok:

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:03:00

o,O J'ai pas tenu 10 jours et deja mon autre pseudo est banni.. rahhhh c est moi DoWN_DeaTH, banni pacque j'ai ecrit ou de certaine personne... :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:05:08

Salut le Damned... :noel: quesque ta fait encore ?... ^^

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
04 novembre 2008 à 23:05:52

Salut, je voudrai savoir comment avoir un "Coeur de Monoblos" et comment avoir "Gd carap. Homard" ?

Merci d'avance.

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:20:22

Sparte60 :d) j'ai ecrit:
ou de certaines personne :noel:

et cette phrase elle est raciste d'apres jvc o,O

BaBoulinet60 :d) coeur monoblos sur le monoblos o,O mais c'est tres rare 4%

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
05 novembre 2008 à 00:07:07

Ok Merci mais plus de chance sur le normal ou le Blanc de Monoblos pour les Coeur ?
Sinon comment on à des "Gd carap. Homard" ?

Merci d'avance.

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
05 novembre 2008 à 01:12:17

Monobos blanc, grd carap. homard enfete la j'en ai aucune idé un peu la tete dans le c* fait rechercher et tu trouvera. Capture les monoblos ca augmente tes chances.

DoWN_DeaTH2
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
05 novembre 2008 à 01:18:52

Les grand carapace homard on les trouve sur les plésioths.

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
05 novembre 2008 à 11:31:44

:fete: j'ai tuer un Aka :fete:

j'ai une question vous pouvé me doné le lien d'une soluce pour le tuer (sur se forum)

care si il y en a pas je veu bien l'ecrire!

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:38:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12441-0-1-0-1-2-akantor.htm voici le lien de la page et cherche si il y a pas déja un topic sur sa :ok:

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
05 novembre 2008 à 11:39:40

j'ai chercher mais jèai pas trouve

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:40:58

si ta pas trouvé sa veut dire que tu peut le faire mais évite de le faire sur le topic d'aides et des questions :noel:

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
05 novembre 2008 à 11:41:00

je vais en ecrire un quand méme car j'ai pas trouvé mici

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:08:16

:question: euhhh jai pas comprit !!!
kan on ameliore le bateau dans la ferme pokke la chat par avec pui il revient !!!
mai moi je lui ai demander de partire chercher des objets mai sont bateau a couler !!!
eskille va revenire ?

Zel-24
Zel-24
Niveau 3
05 novembre 2008 à 12:17:37

oui

Baboulinet60
Baboulinet60
Niveau 5
05 novembre 2008 à 17:15:21

Salut all, c'est pour savoir à quoi servent la "Harpe Wyverienne" et le "Parapluie Perdu" parce que j'en est, et je ne sai pas à quoi il servent ?
Merci d'avance.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:46:06

Le parapluie perdu, c'est un composant pour certaines armes, l'autre peut-être aussi.

Sinon, pour la "carapace crâne de Wyverne" comment fait-on pour l'obtenir ? :svp:

La vidéo du moment