Est-ce possible de batttre le lao-shan avec l'arc proéminence 2 ( le tuer pas le faire fuire) et le chaméléos?
kilgan2
Niveau 8
04 novembre 2008 à 19:17:48
en fait on me dit que pour enlever beacoup de pouvoirs a un dragon ancien,il faut lui couper/casser les cornes et en plus,je ne sais pas comment faire et savoir quand on réussit.
et gdojp24:oui mais faut etre patient et tenir bon!!
Steffdu06
Niveau 3
04 novembre 2008 à 19:24:33
Puis-je battre le Tigrex avec le trancheur de démon?
Byakuya74
Niveau 6
04 novembre 2008 à 19:58:34
oui et trés facilement
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:03:00
o,O J'ai pas tenu 10 jours et deja mon autre pseudo est banni.. rahhhh c est moi DoWN_DeaTH, banni pacque j'ai ecrit ou de certaine personne...
Sparte60
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:05:08
Salut le Damned... quesque ta fait encore ?... ^^
Baboulinet60
Niveau 5
04 novembre 2008 à 23:05:52
Salut, je voudrai savoir comment avoir un "Coeur de Monoblos" et comment avoir "Gd carap. Homard" ?
Merci d'avance.
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:20:22
Sparte60 j'ai ecrit: ou de certaines personne
et cette phrase elle est raciste d'apres jvc o,O
BaBoulinet60 coeur monoblos sur le monoblos o,O mais c'est tres rare 4%
Baboulinet60
Niveau 5
05 novembre 2008 à 00:07:07
Ok Merci mais plus de chance sur le normal ou le Blanc de Monoblos pour les Coeur ? Sinon comment on à des "Gd carap. Homard" ?
Merci d'avance.
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
05 novembre 2008 à 01:12:17
Monobos blanc, grd carap. homard enfete la j'en ai aucune idé un peu la tete dans le c* fait rechercher et tu trouvera. Capture les monoblos ca augmente tes chances.
DoWN_DeaTH2
Niveau 6
05 novembre 2008 à 01:18:52
Les grand carapace homard on les trouve sur les plésioths.
Zel-24
Niveau 3
05 novembre 2008 à 11:31:44
j'ai tuer un Aka
j'ai une question vous pouvé me doné le lien d'une soluce pour le tuer (sur se forum)
si ta pas trouvé sa veut dire que tu peut le faire mais évite de le faire sur le topic d'aides et des questions
Zel-24
Niveau 3
05 novembre 2008 à 11:41:00
je vais en ecrire un quand méme car j'ai pas trouvé mici
kevin[JV]
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:08:16
euhhh jai pas comprit !!! kan on ameliore le bateau dans la ferme pokke la chat par avec pui il revient !!! mai moi je lui ai demander de partire chercher des objets mai sont bateau a couler !!! eskille va revenire ?
Zel-24
Niveau 3
05 novembre 2008 à 12:17:37
oui
Baboulinet60
Niveau 5
05 novembre 2008 à 17:15:21
Salut all, c'est pour savoir à quoi servent la "Harpe Wyverienne" et le "Parapluie Perdu" parce que j'en est, et je ne sai pas à quoi il servent ? Merci d'avance.
[Arhan5_
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:46:06
Le parapluie perdu, c'est un composant pour certaines armes, l'autre peut-être aussi.
Sinon, pour la "carapace crâne de Wyverne" comment fait-on pour l'obtenir ?