On verra Seul l'avenir nous le dira
ne lui demande pas de revenir je veux etre deuxième
Après moi c'est cela? :noël:
Owned by bonne orthographe
auto-owned
Non, c'est ma bonne orthographe qui m'a owned
Ah okay
ptdr on vois a peine le correcteur automatique activé
tu as besoin de rire yoda, et vive la M.A.Y
le rire c'est le medicament de l'homme
et vive le M.A.Y
si je comprends bien tu n'es jamais malade
voila
sinon ca va?
oé bien..
et toi.. bien ou bien ?
bien
-----------------------
Jamais vu pareil annerie
on ne peut attendre mieux de yoda
chaud mon owned sur yacine! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-623-4-0-1-0-asile-a-boulets.htm#message_1590
N'importe quoi
mancubus