tu pense ou tu en est sûr ?
moi je suis sur de vous faire a chacun une demande de ban pour flood/boost
C'est pas le plus grave...
Le plus grave c'est que chacun fait une demande de ban pour flood/boost pour toi
j'ai un dizaine de pseudo en activité vous pourrait jamais me tuer
Je suis comme Pain dans Naruto
Un bubulle sauvage apparait.
Mancubus go !
Bubulle sauvage attaque trempette.....sa n'as aucun effet.
Mancubus attaque laser glace !
Coup critique !
Bubulle sauvage est KO. mancubus gagne 1 XP
/!\ LOW BATTERY /!\
Nostalgie powa
oé mais n'oublier pas que bubulle évolue en léviathan
Va mourir inculte, les pokemon poison n'ont pas le laser glace
si avec les capsules....
qui t'as dis que je suis un poison?
ils on quoi deja comme attaques les pokemons poison
Un léger air de famille...
http://content.answers.com/main/content/wp/en/2/21/Doom3-mancubus.jpghttp://pokedex.p-pokemon.com/portraits/4g/89.jpg
bubulle c'est vrai en plus
http://p.espace.free.fr/jeux/rb/img/test05.jpghttp://media.giantbomb.com/uploads/0/25/11308-bluescreen_super.gif
nouvelle stat
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=1610
Oh je suis passé au dessus de moi même aux stats Comment est-ce possible?
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Les mots les plus cités Mots Nombre d'occurrences1 bubulle 25352 dessus 25253 voisin 2484
Et j'ai dépassé les 600 jours de présence...
Respect
Mon pseudo n'a même pas encore 600 jours Je suis vraiment un intru moi
je plussoie!