Bah sur election de modo mais ils ont rien compris a ce que je leurs ai dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-23530-1-0-1-0-elec-sc-conviction-2.htm
Le forum est actif à cause du flood...======> et pourquoi j'ai demander une election? cretin...
La premiere page est remplie de topics qui donnent l'idée d'une activité et de communauté, en fait il s'agit de ups pour cacher le flood.========> Forcément on va pas laisser les insultes sur la premiere page.
En gros ils ont rien compris a ce que je leur ai dit j'ai pourtant été clair il me semble.
Remarque si c'est pour avoir un modo comme celui qui a repondu sa sert a rien 