et moi je suis un fléchiste http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/1610/profile_n_51671.html
Personne n'est parfait...
surtout pzd yoda...
ta phrase m'aurais fait mal si tu n'avait pas rater ton " pas "
http://jvstats.planet-shi[...]rofile_n_51671.html
Bon, j'te pardonne mais c'est bien parce que est devant
yoda c'est à cause de mon clavier
ca doit faire aumoin 6 mois que ton clavier deconne
en p c'est sur mon ordi à toulouse, en fait c'est que je tape trop vite alors dans la précipitation je tape à coté :o)
bon voila
moé en gros... tes juste nul....
tout est dit
tu parle ... en vrai tu a renversé le coca qui ce trouver juste a coté de ton clavier
:snif2
Salaud!
* :snif2
toi-même
bon on va pas faire de jalou ... vous-etes deux salauds
de toute façon vous éte tous juste bonne a baiser
je ne me sens pas concerné
en attendant voici les stats http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=1610
et je suis cité 1551 fois contre 1550 pour mancu
[Mode cul-benni/ON] remercions notre Dieu Calou pour avoir eu la bonté de nous fournir les stats.Calou tu est une benediction
Ou pas.
Les plus anciens encore présents Pseudonyme Premier message1 Bubulle_91 (Profil) Message du 21/09/2006 à 20:15:30
Yeahhhhh! :king: :bubulle:
(Bon, j'suis en état de grâce jusqu'à ce que will reposte... )
J'ai paumer le mdp de mon compte willfake
tant mieux!