aujourd'hui peut-être ou alors demain...
Pour les stats il me semble qu'il y en aura au mois de Septembre car Player m'avait dit qu'il y en avait pas en juillet et en Août
comme tout les ans les stats prennes des congé
il faut bien avec des floodeur comme toi c'est épuisant
chaud j'imagine même pas combien je vais avoir de pots en plus après deux mois sans maj
j'ose esperer en toute décence être deuxième
Et moi troisieme
euh tu as le temps mon petit
ta 1 cam calou? paske yoda nn
Revoilà l'emmerdeur de splinter cell city
Leeroy_Jethro c quoi un cam?
ho lacouille comment sa va?
mal......... quand tu es là
ohhh sa fé mal la premiere foi apres tu va tabituer tu vera ti prendra plesir
Sa fait mal une demande de ban aussi
bien dit
je up ce topic pour y mettre les nouvelles stats :http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=1610
Génial! On a deux topics de stats maintenant!
je suis tjrs 2ieme donc en gros premier
Tu ne penses qu'aux stats toi