CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//!\\ Asile a Boulets //!\\

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:27:11

momo : rassure nous, t'as fait exprès ?
sinon tu finis dans la cellule là... :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:15:09

Malheureusement, il est des places que meme les plus vaillants des Spartans équipées des plus brillantes armures Sawachié ne peuvent conquérir. Comme le 15-18 et le -15... deux lieus que nous abandonnons a leur triste sort.
Mais quand on voit la premiere page de ce forum en mousse, on peut se dire qu'on a pas besoin de faire du zele :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juillet 2008 à 20:17:19

Nato : belle performance non ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:22:59

Nous pouvons comparé le 15-18 à une peau vivante, les cellules comparés à des topics meurent rapidement pour laisser place aux nouveaux.

C'est beau le cycle de la vie.

  • part brûler quelqu'un*
Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:24:09
  1. Spike_le_vampir Voir le profil de Spike_le_vampir
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 15:15:56 Avertir un modérateur
  3. Je poste ma candidature pour le poste de Chef de la Sécurité :-)

:nah:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:24:09
  • voit Soldier faire une déclaration intelligente*

... :doute:

  • voit Soldier aller bruler des boulets*

:content:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:25:08

Spike :d) Si tu restes, t'es engagé :noel: les Gitans sont les prédateurs naturels des Boulets apres tout :noel:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:26:01

Je reste ! :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:36:54
  • accroche sur la poitrine de Spike un petit ruban rouge, et lui remet entre les mains un modele unique CC_Custom A)04 Blo0D_thIR$T *

28cm, en platine rouge, rotative, avec ecailles dechireuse d'entrailles, suintant le tétanos par simple contact et paralysante, fonctionne par pile atomique et peut servir de balise pour les Thermal Nuclear Strike.

Carte d'acces Sécurité L-6. Bravo a vous, monsieur Spike, et j'espere que notre collaboration sera fructueuse :noel:

  • serre la main*
Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:46:28

:ouch2:

Merci mon cher Dark :-d

  • se tourne vers les cellules*

Petits petits petits....

  • met quelques graines pour appâter un gentil boulet*
Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:38:23

Bon allez, on va bien en trouver un ce soir. A la chasse.

Baoo
Baoo
Niveau 6
17 juillet 2008 à 23:06:54

:coeur: j'adore ce topic c'est trop marrant voir des gens comme Lapsyktra se facher XD

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:12:18

on les eleve, on en est tres fier :oui:
c'est tout un art de savoir réprimander un boulet.

  • sort sa matraque CC_Custom A)04 Sawachié De_$pAiR*
  • choppe un boulet*
  • le frappe dans les epaules, lui injecte 2 grammes d'adrénaline dans les épaules et 6 grammes de morphine dans les coudes*

c'est marrant de voir des débiles agiter les moignons dans tout les sens :noel:

  • lui fout un coup de matraque dans la tempe*
bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:14:03

Ditesn je peux tabasser un boulet pour essayer? :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:18:15

bah besoin de te faire de l'auto-mutilation yacine! :noel:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:21:56

C'est toi qui est du genre à être pour la scarification, non?

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:22:25

T'as copié collé le pseudo? sinon, GG mec, j'arriverai jamais à l'écrire :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 juillet 2008 à 23:25:38

Bon je suis Directeur de Projet chez la Sawachié Corp mais je me contenterai d'un simple poste de gardien dans l'Asile, faut savoir rester simple :noel:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:25:53

hein? :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 juillet 2008 à 23:30:08

Kékidi ? :noel:

La vidéo du moment