http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=1610
Pour info je viens de rerere......faire une demande d'élection de modérateur pour le forum en précisant a peu prés:
pas de modo = des connards qui floodent = moins de forumeurs = pretexte pour ne pas avoir de modo = pas de modo = flood
et que c'était une spirale infernale (en vus des recents evenements.
voila
