donc c'est bien se que je diasais tu as eu deux pseudos...
Pis comment tu sais que je chantais?
AqME5
Niveau 10
20 août 2008 à 12:01:33
Non mais c'est une façon de parler
lechavaliersans
Niveau 10
20 août 2008 à 12:39:41
Alors les mecs laissez moi vous dire que en faite je n'ai toujours eu que 1 seul et unique speudo sur se forum et c'est Lechavaliersans enfaite c'est vous et vous seul qui confondez le Chavalier du speudo en Chevalier, pour la simple et bonne raison que Chavalier s'écrit Cavalier Mais je peux vous assurez sur la tête de l'écureuil de Combat a Nico que je n'en ai que un.
AqME5
Niveau 10
20 août 2008 à 12:49:50
Moi j'ai toujours cru que c'était le chevaliersans
Fisher215
Niveau 10
20 août 2008 à 13:21:52
ou alors y'a eu un fake parceqyue moi j'ai vu le chevaliersans et lechavaliersans
AqME5
Niveau 10
20 août 2008 à 15:04:52
Il y a un bug dans le système
caloucalou
Niveau 10
20 août 2008 à 18:24:12
vous cherchez vraiment une puce à un ours
AqME5
Niveau 10
20 août 2008 à 18:26:45
Autant chercher un poux sur la tête de Yoda
lechavaliersans
Niveau 10
20 août 2008 à 18:57:50
Un petit exemple allez dans la CDV de AqME vous verrez que dans les dédiasse qu'il fait il c'est trompé aussi.