J´observe que depuis quelques jours le forum, et je suis particulièrement déçu de l´attitude de certaines personnes qui se disputent sur la plateforme du jeu. En effet, chacun à le droit de choisir son support mais pourquoi se rendre furieux pour tel ou tel consoles ?
Ce forum est l´espace de discussion d´un jeu, il est donc important de le conserver propre et ordonné pour garder une bonne ambiance entre les forumeurs et passer dans les meilleures conditions l´attente du jeu.
Notre Forum : Far Cry 2
Ce seul et unique jeu sera disponible sur 3 plateformes : PC, Xbox 360 et PS3. Ce processus est le même pour tous les forums sans exception. Il est donc logique et normal d´avoir un forum pour ces plateformes et donc de parler tranquillement et sans dispute sur une question qui peut particulièrement atteindre également la X360, la PS3 ou le PC.
Nous n´avons pas encore de modérateur pour ce forum, il est donc nécessaire de s´organiser sur la base de la bonne volonté de tous le monde.
A noté également de ne pas hésiter à utiliser la fonction rechercher avant de créer un nouveau topic pour vérifier si la question n´a pas été posée antérieurement.
Et pour en arriver la, je répète à nouveau qu´il est inutile de déclencher une guerre PC/Consoles car chacun à le droit de posséder le jeu sur le support de son choix !
Voila je pense que tout a été dit si vous n´êtes pas d´accord avec mon point de vue sur la situation n´hésitez pas à le faire savoir.
KilleuR_du_78