disons cherubin1 que je suis consoleux/pciste.....mais comme mon pc commence a etre une bousse (je fais tourné bioshock pas trop mal et stalker en minimum......tu vois pas la joie!) je prend plus de jeux consoles......je suis pour le multi-plateformes si c'est bien fais.....hors se qu'on vois aujourd'hui c'est des portages merdiques fais a-la-va-vite juste pour faire du frique....ou alors la version pc souffre a cause de la version console qui tire son niveau vers le bas!....que les devellopeurs se retire les doigts de l'anus et fasse de vrai version adapter a chaques plateformes! .....sa m'enerve au plus au point!!!
de meme on vois un généralisation des jeux "pourries" qui sont cour, mal fini, rame a mort,bloque,pas originale pour 2 couronne d'or et qui sont vendu le prix fort! on nous prend pour des cons!
de meme le phénoméne des ajouts multi a payer me degoute: CoD 4 est l'exemple type: 10 euros 4 malheureuses cartes qui aurais pu (aurais du?) etre dans le jeu des le depart! Pour se prix je prefere m'acheté un vibro-masseur sur ebay!
A quand le jeu en kit ou tu acheteras les differentes armes......."tu veux jouer sniper? aller hop...10 euros le pack de fusil sniper...." "tu veux jouer avec un pote chez toi? aller hop 10 euros le pack ecran scindé......"
a croire qu'on est que des pompes a fric!!!
de meme pour CoD 4 un mode solo de 5 misérables heures!!! a quand le jeu a niveau unique d'une demi-heure?
Certe CoD 4 est un super jeu mais quand meme.....
aprés comment se plaindre que certain télécharge illégalement les jeux......payer le prix fort pour un jeu moyen/nul/bousse franchement il y a de quoi se la prendre et se la mordre!!!
voila c'était mon coup de gueule.....il ne sert a rien mais des fois sa soulage...