CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ridicule d´une Guerre PC/Consoles

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:35:53

Je ne crache pas sur les concurents de plus mon Pc est loin d´être le meilleur ... Faut se calmer la :honte:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:28:59

Je parlais pas de toi mais de Pikette.

pikette92
pikette92
Niveau 12
07 janvier 2008 à 22:03:12

Ouai j´ai du me gouré de topic! -_- completement a la masse!
Mais pour revnir au sujet cette guguerre a toujour ete la alors faite pes les inocants!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:40:17

Bonne initiative de faire un tel topic mais malheureusement personne de ces "cons" qui font ces guerres inutiles va arrêter. :non2:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:42:39

Oui sérieusement sa sert à rien de se venter de son PC ou de sa Console le jeu est multiplateforme donc tout le monde logiquement devrait être content donc pourquoi une guerre :question:

Voilà lisez ce topic puis tout se pasera bien :-)))

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:55:33

Bonne initiative de faire un tel topic mais malheureusement personne de ces "cons" qui font ces guerres inutiles va arrêter. :non2:

je pense que si , mais c´est vrai que Des cas extremes ne preteront meme pas attention a ce topic , mais ce topic aura quelque effet comme meme ! :oui: surtout si il est épinglé :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:06

oui pas faux :)

djac75
djac75
Niveau 6
10 janvier 2008 à 11:55:54

ca me fait penser à la gue-guerre PC contre MAC.

le débat PC/Consoles On ne joue pas de la même façon en fonction du support.

La question qui me turlupine serait plutôt :
-le dév multisupports, l´avenir du jeux vidéo?
-Assisterons-nous pour autant à une baisse de qualité des jeux sur PC?
(suffit de tester : Stalker, Portal, Crysis, Bioshock etc... pour se faire une idée)

la guerre PC/consoles ne fait que commencer pour notre plus grand bien parce que la concurrence et le débat entre joueurs est souvent constructif malgrè tout.

Les éditeurs l´ont bien compris et entretiennent ce débat.

PC a de l´avenir , suffit de regarder comment les joueurs deviennent exigents envers leur joujou favori. (matériel + jeux)

J´ai vraiment hate de voir comment Far Cry 2 et tous les effets d´annonce sur son moteur graphique nous apporte en terme de gameplay et d´intérêt. vivement !!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:24:57
  • [Darky_Frenchy] profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 18:55:33 avertir modérateur
* Bonne initiative de faire un tel topic mais malheureusement personne de ces "cons" qui font ces guerres inutiles va arrêter. :non2:

je pense que si , mais c´est vrai que Des cas extremes ne preteront meme pas attention a ce topic , mais ce topic aura quelque effet comme meme ! :oui: surtout si il est épinglé :ok:

------------------------------

Regardes le form Crysis et tu comprendras ce que je veux dire. :oui:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:20:54

C´est fait, le topic est épinglé :ok:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:31:19

Le topic est epinglé , c´est cool :ok: et gracea moi :cool:

bulletman
bulletman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:10:03

monsieur dark sectoooor vous avez du style ! :coeur:

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:20:17

super je suis content que le topic soit épinglé :) il servira sur ce forum :ok:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:59:55

Oui espérons :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:41:31
  • bulletman profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 22:10:03 avertir modérateur
* monsieur dark sectoooor vous avez du style ! :coeur:

--------------------------

Merci. :coeur:

Mais pourrais-tu m´expliquer pourquoi tu me dis ça ? :coeur:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:32:34

Apparement non :-(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:47:17

Mouais. :o))

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:30:06

C'est vide le forum :snif:

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:06:17

ouais j'avou c'est dommage :-(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:43:15

Mais ça aide à le laisser calme, sans flood, guerre, boost etc... :rire2:

La vidéo du moment