ca me fait penser à la gue-guerre PC contre MAC.
le débat PC/Consoles On ne joue pas de la même façon en fonction du support.
La question qui me turlupine serait plutôt :
-le dév multisupports, l´avenir du jeux vidéo?
-Assisterons-nous pour autant à une baisse de qualité des jeux sur PC?
(suffit de tester : Stalker, Portal, Crysis, Bioshock etc... pour se faire une idée)
la guerre PC/consoles ne fait que commencer pour notre plus grand bien parce que la concurrence et le débat entre joueurs est souvent constructif malgrè tout.
Les éditeurs l´ont bien compris et entretiennent ce débat.
PC a de l´avenir , suffit de regarder comment les joueurs deviennent exigents envers leur joujou favori. (matériel + jeux)
J´ai vraiment hate de voir comment Far Cry 2 et tous les effets d´annonce sur son moteur graphique nous apporte en terme de gameplay et d´intérêt. vivement !!