Je n'ai jamais parlé de l'identité du joueur ... J'ai juste dit que selon moi le fait de jouer avec un clavier / souris casse un peu l'identité de la console, c'est à dire sa particularité, ce qui fait que c'est une console, quoi ...
dadreifuss
Niveau 9
08 février 2008 à 17:48:09
D'accord d'accord.
alexdako
Niveau 10
08 février 2008 à 17:59:13
De toute facon on s'en tape, c'est sans importance ^^
Une seule chose compte : la sortie de far cry 2 !!
dark_sector
Niveau 10
09 février 2008 à 12:31:36
J'espère qu'on aura plus d'informations à ce prochain GDC.
alexdako
Niveau 10
09 février 2008 à 15:40:55
Moi j'aimerais surtout qu'ils parlent du multi ... Parce que, arretez moi si je me trompe, pour l'instant on ne connait rien du mode multijoueur
KilleuR_du_78
Niveau 10
10 février 2008 à 13:39:54
Je pense qu'il u aura le mode création de carte
dadreifuss
Niveau 9
10 février 2008 à 14:10:12
Je pense qu'il y aura 8 maps, dont 2 avec une partie aquatique. 6 avec des emplacements de snipe, et 5 avec des véhicules.
KilleuR_du_78
Niveau 10
10 février 2008 à 16:52:08
8 c'est peu je dirais entre 10 et 13 map
alexdako
Niveau 10
10 février 2008 à 17:00:17
et surtout pour le multi j'espere que la physique sera identique à la version solo ...
glock67
Niveau 10
10 février 2008 à 22:59:43
alexdako Voir le profil de alexdako
Posté le 10 février 2008 à 17:00:17 Avertir un modérateur
et surtout pour le multi j'espere que la physique sera identique à la version solo ...
crysis l'a fait donc pkoi pas far cry 2 ?
dadreifuss
Niveau 9
12 février 2008 à 15:13:44
je disais ça pour rigoler, pour souligner qu'on peut rien dire avant d'avoir des infos supplémentaires.
KilleuR_du_78
Niveau 10
29 février 2008 à 15:25:49
Vous avez les dernières videos
Pseudo supprimé29 février 2008 à 22:47:13
ce jeu a l'air magnifique mais prete trop à penser à une vitrine technologique!