CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ridicule d´une Guerre PC/Consoles

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:41:47

Non même avec des étrangés c'est trop bien :fier:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:30:21

Je trouve pas. :(

toyshino
toyshino
Niveau 1
26 janvier 2008 à 21:14:32

disons que tu comprend jamais trop ce qui dise XD

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:10:47

:hum: .......... :rire2:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:35:36

Si tu tombes sur des Japs, c'est clair... sinon, faut comprendre l'anglais.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:53:18

C'est pas pour une telle connerie que je n'aime pas les jeux onligne. :o))

PS: je suis bon en englais. :fou:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:30:43

Online :coeur:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:51:24

C'est parce que tu te fais tout les temps fragger? :lol:

Je m'eeescuuuse, rholala...

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:58:20

Surement :(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:23:03

Ca veut dire quoi fragger ? :fou:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:29:38

:(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
02 février 2008 à 20:50:09

Tu n'est pas sur le bon forum :sors:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 février 2008 à 13:14:57

Ca c'est le genre de déclaration super-constructive qu'est vraiment très mal placée ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 19:19:33

c'est cela oui... sans serieux les consoles sont une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas 1000€ à dépenser dans un pc mais elles sont bof pour les fps...
la 360 est vraiment la bonne alternative pour ceux qui aiment les jeux de pc (fps, str...)
c'est constructif alors ca? :-p

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 février 2008 à 21:34:05

Déjà mieux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 21:43:11

ps: reconaissez quand meme que les fps et str sont plus adaptés au pc qu'aux consoles... :ok: n'est ce pas?

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 février 2008 à 17:20:46

Pour les fps je suis pas trop d'accord
Quand on voit les fps actuels sur console (cod 4 pour ne prendre que lui), on voit bien qu'ils sont la plupart du temps identiques à ceux du pc

Concernant la maniabilité, pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec la manette mais il me semble incontestable que ca ne vaudra jamais un clavier / souris (enfin surtout la souris)

Sinon pour les str ca c'est clair que sur PC et consoles c'est incomparable
Par contre pour les jeux de sport par exemple, j'ai un penchant pour la console

Tout est dans la nuance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:00:17

ouais! :ok: ^^
enfin je doute qu'un fps ultra dur (far cry le premier) sera encore plus dur avec une manette qu'avec une souris!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 19:02:19

je pense et non je doute! :ok:

alexdako
alexdako
Niveau 10
04 février 2008 à 19:26:15

Far cry premier du nom, superbe jeu sur PC a malheureusement été raté en portage sur 360 ...

Maniabilité pourrie (impossible de viser convenablement), très arcade (avec le gros rond qui nous sert de viseur et la visée automatique ubisoft prend vraiment les joueurs sur console pour des cons ...)

Esperons qu'ils feront pas la meme bourde avec Far cry 2 meme si j'entends deja les pcistes crier "tu pues, c'est de la merde ta xbouse, j'espere que far cry 2 sera pourri sur consoles etc..."

La vidéo du moment