CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ridicule d´une Guerre PC/Consoles

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:14:06

Ok je comprend :)

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:16:25

je croyais que s'était moi qui avait la pire cofigue de la planène j'ai trouver pire je suis soulagé (sans vouloir te vexer)

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:17:48

d'ailleur ma carte graphique est un peu trop puissante pour le pc.....quand je joue a oblivion j'ai option sauna.... :rire: :rire:

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:18:04

Avec ça tu joue pas sur pc?

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:20:04

Dans ces conditions je trouve normale que l'achat d'une console soit excusable :banzai:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:28:05

si si je joue encore sur mon pc: surtout a ET (le premier pas cake war....), stalker (juste...), bioshock (sa passe pas trop mal....), oblivion (sa fais chauffer la batteuse...).

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:30:25

et tu peut le dire que ma config est pourrie...c'est vrai!

remarque j'ai réussi a faire tourné et a finir la démo de crysis!!! mais le jeu en entier c'est foupoudav (salut Ryan!!!).

mais bon pour faire tourner les films X il suffit! :rire: :rire:

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:43:05

:rire:

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:45:20

Je peut te dire il n'y a pas tellement de différences entre la demo et le jeux (je l'ai,je l'ai finiet je veut savoir la suite)

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:47:20

tu ne jouerais pas cod 2 en réseau?????????????????

Med36
Med36
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:56:24

Salut tout le monde et à demain. :ok:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:01:32

non je ne joue qu'a CoD 4 sur ps3 ou ET sur pc....

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:04:09

pour crysis je me suis vraiment tater (j'adore sa.... :content: :content: ) mais vu que la demo marché juste j'ai pas osé....c'est comme the witcher.....la demo marche mais j'ai pas osé acheté le jeu...car des fois sa rame quand meme....

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:04:45

Vous savez si le xbox live va mettre une démo du jeu :question:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:28:04

sa m'étonnerais.....il est trés rare que des jeux vastes et "ouverts" comme celui-ci ai une démo......mais si demo il y a sa ne peut qu'etre intérressant....

mais franchement je ne sais pas.....

Med36
Med36
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:17:50

Salut les gamer.Pour la demo sa m'ettonerais car vu la taille de la carte , s'est comme si rockstare faisait des demos pour ses GTA et je te dit pas les frontière invisibles qui vont faire baisser la rennomée de la demo. :rire:

Med36
Med36
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:24:14

Et pour te dire Killer_ du_78 Paris , il ont eus vraiment chaud au fesses(Je pense que tu le sais mieux que moi) et je suis déçus qu'il s'en soit tiré . S'étais mon commentaire de la (premiere) semaine. :rire:

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
08 juin 2008 à 12:57:53

C'est vrai que moi en 2005 j'ai toujours attendu une démo de gta sa et jamais eu une :(

Maintenant j'espere far cry 2 :p :bave:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 juin 2008 à 13:18:05

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai lu quelques pages où il y avait cette guerre.
Mais je suis intéressé par les caractéristiques des deux consoles, à savoir, XboX360 et PS3.

Mais vraiment savoir ce qu'ils ont dans le ventre.

Merci!

PS: Des recherches sur google ne m'ont pas beaucoup aidé pour y voir plus claire!

swissjo
swissjo
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:45:12

Aucune grand différence. A part le Blu-Ray, pour le film et des jeux. Par exemple, il se pourrait que le prochain GTA, comme d'autres jeux, serait sur 2 DVD pour la X-box 360.
Sinon, la PS3 est techniquement légèrement plus puissante, mais comme les développeurs l'ont dit, tout dépend de comment on utilise la console.

Houlà, j'allais oublié l'essenciel: pour jouer en ligne, sur x-box, c'est payant alors que pour la ps, c'est gratos. Au bout du compte, la ps3 est moins cher: bluray et possibilité de jouer gratuitement. J'ai pas calculer combien de temps il faut, mais je pense qu'en 3-4 ans, c'est rentable si on compte pas la possibilité de lire des bluray.

Et en septembre, la PS3 pourra enregistrer la TV sur le disque dur ( qui est changeable, tout comme sur la x-box 360 ) avec le PlayTV, et la x-box, a, il me semble, un servive de VoD.

Le choix final t'appartient, bon choix.

La vidéo du moment