Ca sera sur PayCay bien évidemment (j'aurai une excelente nouvelle configuration cet été).
Et toi ?
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:17:36
Xbox moins prise de tête tu te pose et tu joue
dark_sector
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:04
Ok, mais personnellement je préfères jouer des jeux qui déchirent graphiquement et facile à jouer (la souris et le clavier) donc le choix idéal pour moi c'est le pc.
Enfin chacun son gougoût lol.
KilleuR_du_78
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:53:41
La manette c'est très simple aussi
dark_sector
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:31:10
Bah personnellement j'ai déjà essayé de jouer avec une manette et...
KilleuR_du_78
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:53:03
En effet
dark_sector
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:02:47
T'as joué Crysis ?
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:42:02
Non mais c'est un jeu qui ml'intéressait mais bon pour moi le pc c'est surf et recherche pas trop pour les jeux
A part counter strike source qui ma beaucoup plus
dark_sector
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:31:56
Emm je vois.
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:43:56
Mais en revanche le prochain counter je me le procurerait surement soit sur PC soit sur console.
game_sat
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:54:55
Ok mais bon vive la version PC quand même
dadreifuss
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:56:34
Non, en fait ils ont décidé d'abandonner ce jeu parce qu'il leur rapporte vraiment trop de fric.
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:14:29
Le prochain counter n'est pas encore prévu mais sa en parlait ya quelques temps dissons des rumeurs mais depuis plus rien
dark_sector
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:42:52
Personnellement je n'aime pas joué en multijoueur sauf les jeux de stratégie je pense qu'ils sont bien en multi.
KilleuR_du_78
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:39:45
Moi le multijoueur c'est ce que je préfère
dark_sector
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:59:55
Peut être avec des personnes que tu les connais (tes amis) sinon...