Tu ne mériterais meme pas que je mettes des commentaires sur ta fic ensi.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:18:11
Moi je l´ai vu aussi. Et je suis en train de lire la fic.
Tiny Je parlais d´MSCF pas de MP8 au cas où et mon anniv c´est le 29 juin.^^ MP8 je l´aurais... je sais pas trop quand et si je vais me ´lacheter, je verrai.
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:18:12
Clém´ ~> T´achètes MP8 le jour de la sortie ?
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:18:43
Lego ~> Ah ok... Je pensais que tu parlais d´MP8. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:19:13
MP8 je l´achèterai pas !
[salut]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:19:42
Tiny > Nan, un peu après, quand je serais rentré de vacances.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:19:59
Tiny Bah je l´achéterai peut-être aussi.
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:20:53
Ensi ~> Osef de toi, puis tu me l´as déjà dit !
Clém´ ~> Ah, d´accord. ^^ Tu rentres quand des vacances ?
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:21:32
8, ca commence à faire beaucoup. Aller un peu de détente avant les exams : http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:03
Allez je remets cette musique !
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:27
Aller les mecs, on peut arriver à la 100 eme page
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:53
Bebe ~> 8 est le dernier, je crois.
Pour le lien, personne ne battera Mario ! J´ai duré 2500 secondes. ^^´
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:54
Bah on verra combien de MP vont sortir.
[salut]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:22:59
Bien sûr qu´on va y arriver.
Tiny > Fin Août.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:24:04
Ah c´est le dernier?
[salut]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:24:16
Lego > J´en prédis 14.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:24:25
Mario est un taré avec ce lien !
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:24:33
Lego ~> Ouep, mais y´a un site qui disait " 8 is enought ... ", donc " 8, c´est assez... ".
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:25:12
Bébé wah ce truc, faut prévenir pour pas mettre le son à fond. xD
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:25:27
Moi j´en prédis 10 . ________________________________________________ Volvic, faites jaillir l´envie.