Pika ->
Euh... o.Ô Les admins travaillent aujourd´hui ? Car mon avatar vient d´être validé à l´instant. o_O
Tiny -> Je préfère le miens !
Bon, je vais en chercher un autre alors. xD
Reup.
Reuh Salut
Tiny -> XD ne cherche plus je préfererai toujours le miens !
Re Salut!^^
Moi faut que j´en cherche un autre aussi.
Re Clem. ;)
Ensi ~> Il est nul le tiens.
Tiny -> Osef de ce que tu penses, c´est le chanteur de Ensiferum !
Moi j´ai le mien depuis un bon moment. J´suis pas du genre à chercher des avatars partout.
Tiny, j´ai pas vu l´avatar que t´avais mis. :´(
Ok. ^^
J´ai trouvé un autre avatar (Yuna ! ), elle sera validée dans quelques minutes...
Pika ~> C´était un Mii.
Ah salut [Salut] !Je disais dans la page précédente (ou celle d´avant, ché pu) : félicitations pour tes 600 jours d´ancienneté !
Ca fait du bien de voir que Tiny et Ensi sont ici. Salut.
Bebe ? Ça fait un baille !
Hello Bebe.
Oui c´est vrai. C´est triste, presque tout le monde a déserté MP8
MP8 cay le mal !
Salut pika.
Bebe ~> Comment ça tout le monde a déserté MP8 ?