Saloperie d´orage qui approche.
Moi dans la nuit.
Tu habites à Paris ?
J´aime bien les orages moa. Les oranges aussi d´ailleurs.
Vais manger... Devant une table. A pluche le monde.
C´est aussi joussif de manger à table ? Bye, bon appétit à toi pika.
Nan. Mais vu le fond du ciel...
Bon app´ Pika!
Ensi j´en doute.
Putain j´ai no-lifer toute la journée, 300 messages en un jour !
Quel no-life quand même!
Oh oui j´aime être un no-life le dimanche !
Bon j´y vais bye ! ^^
Ok bye Ensi!
Bou Yep, manger devant une table et une télé, c´est presque l´extase
j´ai gagné la coupe cristal mais la coupe strikers est trop dure !!
Re Pika!
Devant l´ordi et la télé sur une table.
Pes bravo.
merci
je sais pas ce que ça vaut j´ai pas le jeu mais bon.
a ok lol mais pourquoi tu traine sur ce forum alors ??
Parce que je vais l´avoir.^^
a ok !
Et puis je trouve aussi ce forum sympathique.