« Dans la vie rien n´est gratuit, même la mort coûte la vie. »Pas d´accord. L´oxygen est gratuit.
Tiny Le seul moyen pour que MP8 reprenne vie est qu´on se reproduise.
Bebe ~> Cool ton avatar !
Bebe -> Tu veux ... faire l´amour à ton âge ? ^^
Bebe ~> Bah MP8 est en train de revivre, vu sa sortie Américaine ( ).
Tiny Merci. Ze l´ai fait tout zeul gomme un crand. Moi, je vais ouer en Wi-fi à MSCF.
Bebe ~> Ok, bravo.
Bonne partie. ^^
MP8 moi je vais pas l´acheter.
T´as trafiqué un Tux pour le transformer en Pianta bizzaroïde ?! O_o
Ensi ~> Ah bon ? Pourquoi ? Moi je lui donne un 17/20.
Tiny -> C´est pas trop mon genre de jeu !
Tu devrais essayer avec 3 potes chez toi Ensi, c´est délirant
Peut-être, mais j´ai 2 wiimotes et même pas trois potes.
Alors on va débarquer chez toi avec nos wiimotes quand le jeu sera sorti, mouhaha
~~> J´ai éclaté de rire sur celle-là. Il faut absolument que je me procure au moins un autre WiiMote, et ce, le plus rapidement possible !
FreeMushroom Posté le 10 juin 2007 à 18:01:18 Peut-être, mais j´ai 2 wiimotes et même pas trois potes.
Excellent!
Tiny -> Y´a besoin de nunchuk pour ce jeu ?
Du nunchuk et de la mannette
Non, seulement de la WiiMote.