Me revoilà, en fait j´ai même pas quitté le PC
Sinon moi la coupe striker j´ai réussi du premier coup !
Qui a Mario Strikers ici ? ^^Pour savoir, tout d´abord, puis ensuite pour les codes amis ^^
Moi je l´ai
FreeMushroom : ouai genre ...
Re ici.
Re Tiny. Alors MP8 ?
Re Tiny!
Moi je l´ai qu´à mon anniv.
Bah me crois pas si tu veux !
Salut bébé!
SSBB migre un peu ici.
Bah, comme j´ai mis ma fic ici, faut bien que je m´incruste Sur SSBB, y´a trop de fics
Ouais il y en a bien plus qu´ici ça c´est sûr.
T´as fait une faute à Nintendo dans ton titre.
Oui je sais mais on la voit pas
Ouais il a oublié un n.
Si regarde, moi je l´ai vu.
Toi tu as vu la faute et moi j´ai pas lu la fic !
Alors MP8 ?
~> Ça fait minimum 10 personnes qui me le demande. Il est très bien, je lui donne un beau 17/20 !
Lego ~> C´est quand ton anniv´ ?
T´as des hallucinations, c´est normal.
Le 13 Juin, ou un truc du genre.
Cool si il est bien.