Pikasacha Posté le 10 juin 2007 à 18:43:12 Tu passes chez ta week-end ?
Chez ma copine. xD Le mot est passé à la trappe!
Post-le plutôt là-haut ton code, si ce n´est déjà fait :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-8426-1-0-1-0-0.htm
Ici on parle certes de MSCF, mais aussi de n´importe quel autre sujet ^^
Moi je vais jamais chez ma week-end
Moi j´y suis là, chez ma week-end
Elle est gentille ?
Bah oui elle est très très gentille.
Je vais la voir deux jours toutes les semaines moi.
Moi je la vois pendant un mois en juillet là.
Moi j´ai pas de copines, et j´ai les nerfs et
Salut. Je mange devant mon PC.
Et t´es heureux de manger devant ton PC ? ^^
Et t´es heureux de me foute un bide ?
Ouais, je suis heureux.
IL y a de quoi.
C´est vrai que manger devant un PC c´est émotif.
Bah tu m´étonnes.
Tout à l´heure j´ai mangé une glasse devant le PC, je pleurais presque.
Ouais pareil, une glace à la noix de coco, tu te rends compte... o_O
Nan je ne me rends pas compte tellement c´est impressionnant.
Ah oui, c´est vrai...
Bon bref!