non c´est faut
Faut savoir.
As-tu le jeu ? Traines-tu sur le forum MP8 pour mieux le savoir ? Non.
Moi j´ai le jeu, donc je le sais. ^^
J´ai le jeu et c´est impossible de jouer à plusieurs sans la wii mote et le nunchuck
Je crois qu´il pensait que vous parliez de MSCF.
Il me semble qavoir vu qu´un (des ?) mini-jeu bonus (comme les jeux "rares" sur MP7) utilise le nunchuk...
j´ai déja essayé ...
Surement !
Empe ~> Je parle de MP8... ^^
Il ne faut pas de NunChuk pour jouer à MP8 !
Bientôt les 100 pages !
Rah là là! Un lien d´un site où c´est écrit et on est fixé.
Regardez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-90353-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-88190-1-0-1-0-0.htm
Tu as fait un beau bide ne même temps !
En effet il est pas mal.
Quoi de neuf sinon ? ^^
Euh pas grand chose. Le week end prochain je le passe chez ma week-end et je séche le vendredi et le latin sinon rien. Et toi?
Heu moi rien.
Tu passes chez ta week-end ?
Salut tout le monde voila je pose mon code ami, ajouter moi , je joue tt le temps a mscf ;) voici mon code :
07 31 15 86 20 86 !! !
Merci et dite moi ce qui menregistre pour que je vous enregistre moi aussi. Ciao !