mario basket est tres sympa ,mais trop court,sinon ,je trouve le jeu precis,a part pour les passe et tire de loin,mais bon...c est MSC que je veux !! !
trop bien la video vivement qu´il sorte plus qu´un mois a tenir
[salut]
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:06:25
Hello.
islamo
Niveau 7
30 avril 2007 à 13:37:06
salut les gars je suis nouveau sur ce forum et jvous prévien kan le jeu sortira et keu je l´auré (le 12 juin) je compte vous EXTERMINER en wifi !! !!
onizuka58
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:52:54
Salut et bienvenue ( je dis ça alors que ça fait même pas une semaine que je squatte ici >< ) Sinon ben t´es pas prêt d´exterminer Dr Goomba
[salut]
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:16:29
Tu ne m´extermineras pas, je suis invincible !
islamo
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:51:30
onizuka58 => merci ok je l´affronterai alor lol
[Salut] => lol ok on verra !!
sinon vous pouvez me dire si le jeu est déja sorti en amérique ou au japon ?? et est-ce que certain d´entre vous l´ont déja ??
klideds
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:45:20
Salut il y a quelqu´un ?
[salut]
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:52:29
Oui, je suis là.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 avril 2007 à 19:41:47
Y a quelqu´un? ____________________________________ Site des Records aux Mario Party: http://diabloporc.free.fr/marioparty/ [Postez vos scores! ] Forum du site: http://marioparty.aceboard.fr