Je suis content, j´ai reçu mes cadeaux de Nintendo VIP.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:14:43
[Salut] T´as commander quoi? Je l´ai fais une fois j´avais pris Pokémon GBA j´y ai jamais joué pratiquement ( )
Flo Bonsoir! ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:15:00
Bonsoir Flo.
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:15:40
J´ai commandé un Pack Donkey Kong Jungle Beat ainsi que Donkey Konga 2.
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:15:50
Vivement que j´ai des nouveaux codes ^^ Eh j´tai vu jouer sur le forum Wii tout à l´heure au fait ^^ ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:16:38
Sa va c´est un beau cadeau! Y a quelque mois j´avais pris Pokémon GBA j´aurais aps du y avait Mario Smash Football mais j´avais pas assez de points... j´aurais pas du les gâcher mes points... ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:17:17
Bonjour les croutons !
flo124
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:17:28
personne ?t ans pis
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:17:59
Ouais j´ai joué, là j´ai plus que 20.000 points sur mon compte.^^ (J´ai commandé Spectrobes la semaine dernière. )
Bonsoir. ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:18:31
Hey Ensi !
Flo > Si, on est là.
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:18:42
[Salut] XD 20.000 je serais heureux moa ^^ ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:18:58
Vous allez mal ?
flo124
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:19:11
ah si y a du monde !e xcusez moi,sinon quoi de neuf ?
[salut]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:19:22
Non et toi ?
Goomby > J´avais 43.000 à une époque.
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:19:42
Moi je vais bien sinon rien de neuf ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party
FreeMushroom
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:19:45
Non je vais bien
flo124
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:21:42
c est bizarre sur ma wii g voie pas les derniers message
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 21:22:25
Moi ma Wii capte pas le connecteur wifi usb Nintendo... ______________________________ http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records ] http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party