CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

klideds
klideds
Niveau 7
04 mai 2007 à 13:29:54

Salut tout le monde

Moi je peut te préter foxds mais tu connais les termes du contrat ^^

Moi je suis en week-end !! ouais :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:44:48

Moi de même. :bave:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:49:23

Pas moi. :bave:

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:54:50

moi si ,enfaite good afternoon lol

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:04:23

quelq un a vu Dr Gommba ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mai 2007 à 17:35:51

Je suis là c´est juste que avec les cours j´ai pas pu venir les autres jours... :(
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:
Site des records aux Mario Party Nintendo 64 et GameCube:
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ :coeur:
Forum Mario Party: http://marioparty.aceboard.fr :)

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:37:49

ah lol ,sinon ben salut chti vas bien ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mai 2007 à 17:38:14

Trankil et toi?
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:39:08

of course ! sinon du neuf sur msc ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mai 2007 à 17:40:00

Oui de neuf apparemment le online sera joauble mondialement mais par exemple si on veut jouer contre un japonais il faudra connaître son code amis.
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 mai 2007 à 17:44:05

Bon moi je vais sur le online PES6 pour décompresser j´ai eu deux contrôles c´était bien chaud bref a toute! :-)))
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:44:57

oui ca je le savais ,mais dans l interview ,il disent que le online ser regional ,pour LIMITER LE LAG ,c est vrai ?

islamo
islamo
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:12:03

enfaite ye online sera régional seulement dans les macths officiel (pour le classement) mé pour les matchs amical tu peu jouer contre n´importe qui n´importe ou dans le monde a condition d´avoir leur code

NOE : que pouvez-vous nous dire sur les différences entre les matches Officiel et Amical en ligne ?

MI : “Vous allez pouvoir jouer contre vos amis en match Amical et contre des inconnus lors des parties en mode Officiel. Des codes ami sont nécessaires pour créer votre liste d´amis, mais vous pouvez juste choisir un match Officiel et affronter des adversaires et monter dans le classement. Celui-ci sera régional car nous voulions nous assurer que l´expérience soit rapide et sans interruption.”

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:19:58

pro je t ais reconnu ,tu squatte plus MSB ?

islamo
islamo
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:21:11

lol non je l´ai quitter parceque yavé une personne keu j´aime pas la bas en plu tout le monde était a ces pieds ta deviné c´est qui ? lol sinon toi t´y vas plus ??

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:23:10

Darlink ? rj008 ?s inon ,non ,le jeux m avais un peu gavé ,et le forum aussi

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 mai 2007 à 18:24:57

Qui est-ce ?

De toute façon je ne suis pas sur ce Forum.

__________________________

Lilty501

islamo
islamo
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:26:04

oui le 1er que tu a cité sinon moi le jeu m´a aussi un peu gavé dommage qu´il ny est pas le wifi sinon je serai toujour sur ljeu et le forum ma bocoup tro gavé au faite tu a la wii ?? avec quel jeu ??

flo124
flo124
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:27:17

bien sur ,depuis mars !c ertes j ai que zelda tp(fini)wii play ,wii sport ,c est tous ,mais j aurais mario strikers charged

islamo
islamo
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:30:36

ok cool moi pour l´instant j´ai pas la wii mais je l´acheterai a mon anniversaire avec mario football j´espére qu´il yaura un pack avec une wii au couleur du jeu comme il l´ont fait avec la gamecube !

La vidéo du moment