____________________________________Mario © 1981 - 2007
slt
quand vous aurez le jeu vous:
1)lirez le livre,puis solo,puis online2)solo,puis online3)online4)solo,puis online,livre5)solo,livre,online6)online,livre,solo7)solo
8)multi9)...
sa va et toi ??
quand j´aurai le jeu je pense pour la 1
Lut
salut sa va ??
ouais, alors ma question?
9) livret , solo, multijoueurs
ok
Hello !
salut [Salut] lol
http://youtube.com/watch?v=wX1tGBZzTKk
http://youtube.com/watch?v=B-1vFbt45zk
Tu déconnes là ?
c´est ceu keu je voulé te dire pour ta musique mé bon je me suis dis chaqu´un ses gouts !! !
http://youtube.com/watch?v=cD8qfn68Q3U
tu tu écoute tu rock ?? moi j´ecoute du rap mec c´est comme ca !
OMG Le rap. M´enfin, je respecte le choix des autres.
bon,on parle de mario ici
En même temps on est sur un Blabla.
mouai (mais bon....)