CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:20:57

Oui je suis un pr€dator. :)
______________________________
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records :p) ]
http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:21:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-5258-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : flo124
| Date du message : 29 avril 2007 à 17:05:34
| Contenu du message :
| "deja que pour la sortie de mario slam basketball ,j ai faillit peter un cable ,alors que ca faisait q une semaine que je le voulais"

:d) Il est bien?
______________________________
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records :p) ]
http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:26:05

Non, c´est de la daube en toute objectivité. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:26:46

Ah? :(
______________________________
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records :p) ]
http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:29:34

Arg, je vais te dire que je suis pas fan de basket déjà. Mon argument objectivité en prend don cun sacré coup... :o))

Mais, tout le jeu se joue au stylet, et c´est assez lourd et imprécis, pour finir je te dit pas la galère pour les supers frappes. :(

Voilà. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:32:29

Ah oui si tout le jeu se joue au stylet dans ce cas je comprends mieux que tu le trouves très moyen. :doute:
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:28

J´ai télechargé Mario 64 sur VC, je l´ai fini avec 16 étoiles grace aux bugs. :content:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:40

Ben en fait genre un coup la masse d´infos à retenir est assez conséquente puisque TOUT se fait au stylet(passe, tir, dunk,défense...). Donc des fois au lieu de faire un tir tu fais une passe...

Graphiquement il est sympa sinon. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:35:17

Arf moi j´aimerais tellement que ma Wii reconnaisse le connecteur je pourrais télécharger Mario 64, Mario Kart 64, Super Mario World... :snif:
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:35:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-5276-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogs7
| Date du message : 29 avril 2007 à 18:34:40
| Contenu du message :
| "Ben en fait genre un coup la masse d´infos à retenir est assez conséquente puisque TOUT se fait au stylet(passe, tir, dunk,défense...). Donc des fois au lieu de faire un tir tu fais une passe...
|
| Graphiquement il est sympa sinon. :) "

:d) Ouais m´enfin au stylet si c´est pas précis j´imagine la galère. :doute:
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:36:24

Bref, moi je sais pas si je vais me prendre MSC ou pas.

En fait j´hésite avec BKO en import... :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:38:20

Arf moi je peux pas passer à côté de Mario Strikers Charged Football, pourquoi?

:d) J´ai jamais joué à Mario Smash Football.
:d) Je suis fan de Mario. :hap:
:d) Je suis fan de foot. :o))
:d) Le jeu sort à mon anniversaire. :-p ^^
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:42:53

:d) J´ai jamais joué à Mario Smash Football. Si t´es sans amis je te pardonne. :o))
:d) Je suis fan de Mario. :hap: Moi aussi.
:d) Je suis fan de foot. :o)) Moi aussi.
:d) Le jeu sort à mon anniversaire. :-p ^^ Pas moi. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:44:54

Si j´ai des amis XD mais ils sont pas fans des jeux Mario... -_-´
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:45:52

Tu pourras pas y jouer online ? :ouch:
75% du jeu pourtant ! ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:47:29

Ben faut absolument que j´arrive à faire marcher internet sur la Wii sinon je pète un câble...
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:48:41

Bah au pire achète le machin nintendo qui se branche en usb. Mais ça fait 40€ dans l´os :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:48:52

Tu marches comment ?
Clef USB ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 avril 2007 à 18:49:39

Onizuka :d) C´est ce que j´ai.

Gogs :d) Connecteur Wifi USB Nintendo. :o))
______________________________
Mario © 1981-2007 :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:57

Je changes de forum. :o)) SSBB ^^

La vidéo du moment