Arg, je vais te dire que je suis pas fan de basket déjà. Mon argument objectivité en prend don cun sacré coup...
Mais, tout le jeu se joue au stylet, et c´est assez lourd et imprécis, pour finir je te dit pas la galère pour les supers frappes.
Voilà. 