Quel est votre capitaine préféré???Quel est votre associé préféré???
Moi c´est bowser jr et skelerex
Luigi en Koopa.
Skelerex ^^
Peach parce qu´elle agace l´adversaire avec ses cris chiants.
bowser jr(ou yoshi) et boo(ou skerelex)
Ah, vivement que ce jeu sorte, que je vous latte.
moi aussi
je ne me laisserai pes faire
moi c´est bowser(ou bowser jr) et skerelex en coéquipier
je stress trop trop, je vais devenir mais encore 24jours vivement j-0
Je vais dormir, demain bahut.
++.^^
Hello.
hello tout le mondej´en ai marre d´attendre
Moi de même.^^Vous avez repris les cours ? ^^
ba ouij´ai même pas eut le pont lundi
Ah, sale.^^Moi demain j´ai une interro d´Espagnol, soulant.
Moi j´ai une interro de français et de latin (j´aurai jamais du faire latin)
moi pendant les vac j´avais que de l´histoire
Moi aussi, et un DM.^^
moi qu´un controle