un petit truc ,quand on jouera online on aura pas les emblemes des capitaines en haut a droite et a gauche ,mais on aura les visages des capitaines ,images
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/000170
30_029_news.htm
et j ai cru voir qu on pourra voir le niveau de connexion online du routeur de l adversaire(bonne ou mauvaise)