Qu´il a un joli nom
Oui ça d´accord Et... ?
Que le lien ne marche pas
Et que je sais pourquoi
Il n´est pas jolie?
INSCRIVEZ-VOUS SUR LE CHAMP!
Je suis inscrit sur assez de forum pour l´instant
C´est dommage... Tu vas devoir t´inscrire sur un de plus Tu connais pas quelqu´un qui serait intéressé ?
Non desolé
Mechant mario. Tu serais pas Dark-Mario?
Non mais je suis Dark_quelque chose
Y a t´il quelqu´un
Moi mais je vais dormir car demain il y a school...
Ok bonne nuit alors.
Ouah, qu´elle discution
Il reste quelqu´un?
Oui
Oui Je suis de retour
Moi aussi.
Environ une heure, une heure et demi plus tard...
Super Comment tu vas ?
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5612&r=1&page=%5BVid%E9o+%282%29%5D+Mario+Strikers+Charged&rubrique=news