bad Tu vas bien ?
Bon ya encore quelqu´un ? XD
Ouais chui là Mais comme y´a pas beaucoup d´activité je viens toutes les demi-heures
Bon alors t´es là ?
Je me demandai pourquoi tu mettait tant de temps a repondre sur SSBB.
Faut dire que j´ai 5 forums d´ouvert aussi
Lol^^
Bonsoir tout le monde
C´est bien mort ici
Salut !
Killinguin Ouais c´est vrai ça...Comment tu vas ?
Re C´est mort >_>
Oui... >_> Bonsoir quand même
Bonsoir Ca va ?
Ca va bien et toi ?
Tranquille
On parle de quoi ?
Comme tu veux
Ben je sais pas moi
Ben moi non plus Ah si... http://online-wii.forum actif.comTu en penses quoi ?
Que c´est un forum
Oui ça d´accord Et... ?