j´essayai de faire comme luffy quand il dit " FIESTA" -_- sa a pas marcher on dirait
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:24:42
Nan, on dirait.
Dr_Goomba
Niveau 29
07 avril 2007 à 11:03:01
gogs7 profil
Posté le 06 avril 2007 à 11:07:55 avertir modérateur
Et moi Ford
Ford fiesta ?
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:06:42
Bonjour.
Gamaru
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:05:47
Salut tout le monde ! Je viens de lire les infos a propos de "Mario Strikers Charged Football" et je suis très pressé qu´il sorte !! J´avais déjà Mario Smash Football et j´ai adoré ! Mais la déjà y a la wiimote en plus et aussi le mode online...ça va déchirer ^^
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:09:39
Ouais, c´est le jeu que j´attends le plus perso.^^ Espérons qu´il ne soit pas repoussé.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
07 avril 2007 à 14:31:04
J´ai jamais jouer à la version GameCube donc je découvrirais!
barbenoire_op
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:28:30
lol t partout doc goomba jte voi dan tous les forum!!!
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:46:48
Goomby > T´as jamais joué à la version GC ? Oo Honte !
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:12:00
Oui, sûr et certain.^^
YuNO2
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:03:42
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:32:52
Salut.^^ Faudrait une réelle communauté sur ce forum.
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:40:59
Ca viendra, pas d´inquitude
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:43:15
Ouais, j´espère.^^ T´as la Wii toi ?
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:45:31
Ben oui, t´as de al chance j´allais changer de fofo, je pensais pas que tu répondrais si vite ^^
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:57:23
M*rde, là tu as du changer de forum.^^ T´as quels jeux ?
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:04:40
J´ai Zelda et DBZ pour le moment ^^
[salut]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:08:25
Dbz me tente pas. Mon prochain jeu sera Mario Strickers Charged, mais je vais manquer de sous. =/ (Je dois déjà acheter Diddy Kong Racing DS, Final Fantasy III, Final Fantasy V Advance...^^)