Peut-être mais moi je suis perdu avec les gens qui ont plein de pseudo...
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:27:31
C´etait moi. XD
[wiitendo]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:06:25
C´est bien ce que je dis Un pseudo par-ci un autre par-là
pp128
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:42:02
Ah je reviens de Ste Maxime ... c´était génial
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:03:29
Seulement maintenant ?
pp128
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:03:41
Bah je suis partie la journée en fat
Dark-Doopliss2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:25:08
re.
dark-booster
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:02:54
toute la bande est la
[wiitendo]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:54:34
- Y´a personne ? demanda Wii - Non tu es sur un forum fantôme, répondit un fantôme - Sérieux ? - Oui ! - Sérieux ? - Oui ! - Ah bon ? - Oui ! - Ah... Bon je vais partir alors
Et il disparrut dans un pouf magistral
Nemetoad1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:22:08
La ferme !
tape wii*
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:35:24
500*
Si vous me chercher, je suis déjà dehors.
wild-fire
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:37:26
501
gogs7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:43:57
Tu l´as dit :S
wild-fire
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:02:19
Oulah ! Forum vide de chez vide ! Y´a quelqu´un ?. .. qu´un ?. .. un ? ...