Ah merde pour 2007 ?! ? Mais si c´est pour la bonne cause (améliorer au max le jeu) je suis d´ac quand même... Par contre dans la vidéo on entend bien les supperters ! C´est super ça : ils sont en 3D, ils bougent, et ils crient le nom de leurs héros ! Que demander de mieux
Sinon ben :aslut gog Je t´avais pas vu
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:40:19
et pas :aslut
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:06:02
Salut (Tres en retard oui )
[wiitendo]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:42:18
Salut Yes ! Chui plus en retard que toi !
[wiitendo]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:43:17
Je viens de voir que c´est toi le plus en retard et pas moi
gogs7
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:01:34
Ben non c´est moi
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:29:14
Et la ? Je suis pas en retard j´espere
Dark-Doopliss2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:05:05
Euh moi?
[wiitendo]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 06:46:38
Dark T´aurais pu arriver à l´heure quand même ! Sinon ben tout le monde
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:12:40
Salut (Un peu en retard quand meme)
pp128
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:17:41
Hey, comment allez-vous ? Moi ça va
[wiitendo]
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:02:30
Moi aussi ça va bien
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:54:43
Bien et toi ?
jean-miloud
Niveau 7
09 septembre 2006 à 02:30:22
Venez admirai ma collection Nintendo 64 avec plus de 100 jeux =