Hey les gars, si vous aimez Sonic pis sa gagne...https://www.jeuxvideo.com/[...]-3134-1-0-1-0-0.htm
salut je viens m´incruster dans ce forum, il a l´air mort mais je suis sur que d´ici bientot il vivera
Moi aussi je pense qu´il "vivera" Sinon ben bienvenue parmis les fantômes
Ca fait lontemps, salut a tous ^^
En effet!
salut, moi j´ai mario super strikers sur game cube et je trouve qu´il est trop cool j´espère qu´il sera aussi bon que l´autre.
C´est vraiment mort ici quand même
très mort
Beaucoup de monde que je connais ici
Ouaip
Pas possible
* Posté le 31 janvier 2007 à 19:09:12 avertir modérateur * Beaucoup de monde que je connais ici
Impossible.
Tu connais personne.
1 mois plus tard ...
Double post avec une journée d´écart Je vais essayer de faire pile
Ce forum est complètement mort
Pas plus d´1 post par jour, sinon risque de surchauffe
Nouvelles images du jeu:http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066141.html
Et nouvel item : Il fixe tous les adversaires autour de nous avec un appareil photo ^^
Yop tout le monde.
Y aurait-il queulqu´un ?