Mais c´est vrai que c´est trop facile de marquer
gogs Comment ça BouletLand ?Tu insinus que chui un boulet ? C´est sympa !
Même chose pour moi. Merci.
C´est vivant
oui,oui.
Pas pour longtemps
J´espère, en tu cas
Mais non pas vous...Je dis juste que 2 mois apres la sortie du jeu, le forum va connaitre une invasion de boulet
La date me fait peur, plus que 3 jours.
Lut
Lu Léo!
tout le monde
Hey.
Arrter avec les salut
Salut gogs Salut Legumevert
Que veux-tu gogs ? Soit c´est ça, soit c´est rien
salut, la forme ?
Ca continue
Il reste quelqu´un?
bien sur, moi
et moi