Ma mère me tuera sinon. Bref une autre fois. Arg j´ai perdu 10-6alors que j´aurais pu perdre 7-6 ou même gagner. La faute à ces super frappes.
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:48:02
La faute à toi ! Faut savoir les arrêter
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:48:58
C´est le stress.
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:50:44
En attendant,t´as perdu
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:51:38
Dans un mois je vous battrai tous!
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:51:39
C´est un fatal constat. Mais t´es plus fort que moi.
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:52:49
ok cool
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:54:04
Mais je suis pas mauvais. C´est toi qu´est fort.
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:56:07
Non tu n´es pas mauvais du tout
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:56:47
Bon on se fera la revanche. :p J´y vais là bye !
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:58:15
Ok promis
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:10:41
Bye gogs!
Vivement que je puisse jouer à MSCF! (je disais vivement que je l´ai, je l´ai mais je peux pas y jouer alors je vais arrêter de dire vivement que j´ai des piles car si ça se trouve j´en aurais mais je ne pourrai toujours pas y jouer)
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:21:45
J´ai perdu contre le 13 ème,encore un DK !
[salut]
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:32:10
Moi je joue plus, ça me soule.^^ Par contre je pense que je vais acheter MP8.^^
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:44:11
Moi faut que j´achète des piles. Une autre wiimote aussi bientôt je pense.
araa
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:48:52
Salut a tous
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:50:36
Bon j´arrête un peu de jouer moi,ca me saoul toutes ces déconnectations...