Legolas va enfin découvrir la chose qui nous rends si histerique
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:35:41
Mon père a enlevé internet en plein match.
Maxme
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:41:02
Sinon y a vraiment personne qui puisse m aider pour mon probleme de wifi ( enoncer plus haut)
Empe
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:41:16
Je te l´ai déja dit legolas,à ta place,je deviendrais :|
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:46:51
Voila j´ai fini mon match là. Défaite 2-1 puis 4-1 xD Lors du preùmier match il marque ses deux buts en se téléportant, je confirme que c´est chiant >__<
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:01:35
15 v 1 d ce matin. Tu prends qui ?
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:04:40
Je sais pas, ça dépend. xD J´essaie de voir un peu. Je prends souvent Yoshi en capitaine je le trouve pas mal.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:05:11
Tu veux faire match ? File ton code.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:06:01
Le mien c´est 141-835-401-489.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:07:30
Ouais attends 5 minutes.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:08:27
Tu me passes au moins le tien, par contre on s´ajoute mais je sais pas si je peux jouer tout de suite, mes parents vont m´appeler pour manger jpense. Je vais m´arranger.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:10:09
Faudrait que je change de Mii par contre celui la c´est pas de moi. xD Mon code ami: 390-945-342-748
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:10:56
Le mien est un travesti, pas moi. Je t´ajoute. xD
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:11:27
Voila je t´ai ajouté.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:15:38
Je viens d´avoir le jeu hein. >_<
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:16:37
T´as pris Yoshi.
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:18:29
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:21:43
Bien joué.
Je confondais ton Yoshi avec mes joueurs. xD
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:22:19
On se la refait mais peut être que je vais me déco. ;=