J´ai perdu 11-3 :D
Mais bon, j´ai appris quelques techniques
Je fais des tests actuellement pour avoir une équipe invincible, donc pour le moment, normal que je suis pas excellent en jeu ( il y a que les megas frappes ou je suis bon car il n´y a pas plusieurs méthode pour les arreter)
Première fois que je marque avec mario du milieu de terrain dès que je me suis pris un but!!! ( Balle non chargé xD )