CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 18:09:41

Tu joues bien Empe :-)))

Tu dois jouer souvent ^^

C´est le seul match ou je perds avec plus d´1 but d´écart depuis que j´ai le wi-fi :P

La prochaine fois je prendrais une meilleur équipe ( trop mal joué la -_-´)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:13:38

Cool j´ai hâte de jouer contre Empe :sournois:
Perso depuis que j´ai le jeu (23 Mai) j´ai perdu que 5 fois au online pour 69 victoires :fete:

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:15:04

Vraiment désolé d´avoir déconnecter Vegeta,mais je devais aller manger :ok:

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 18:16:18

C´est pas grave ^^

J´ai eu un problème de connection 1 min après...

Ca aurait était coupé tout seul^^

Bon je rego devant la tv jouer :D

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:16:51

T´as gagner combien Empe ?

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:18:34

Eh je m´en rapelle plus du tout :malade:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:19:49

:lol: ça du être un carnage :noel:

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:22:00

Peut être :rire2:
En tout cas,Vegeta joue bien aussi,je lui ai fait 2 super frappe à 6 tirs dans le rouge,et il les a tous arrêtés :oui:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:23:15

Moi les méga frappes j´arrive bien à les arreter mais ya des fois ou j´ai l´impression que les gants passent au travers de la balle et je rate :rire2:

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:24:18

J´ai du mal à les arrêter quand ca lag,et en match inter team,parce que je stress beaucoup :-(

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:26:47

Grave !
Purée il me manque plus que le challenge 8, trop dur celui là :ouch2:

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 18:27:30

J´ai perdu 11-3 :D

Mais bon, j´ai appris quelques techniques

Je fais des tests actuellement pour avoir une équipe invincible, donc pour le moment, normal que je suis pas excellent en jeu ( il y a que les megas frappes ou je suis bon car il n´y a pas plusieurs méthode pour les arreter)

Première fois que je marque avec mario du milieu de terrain dès que je me suis pris un but!!! ( Balle non chargé xD )

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:28:52

:lol:
Dis vous avez réussi le challenge 8 avec Yoshi ?
Trop impossible, en + ce bourrin de Wario a 2 Skelerex qui sont rapides donc pour faire les méga frappes c´est chaud !

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:28:52

Je croyais que mon goal allait l´arrêter... :rire2:
Je crois qu´il est bigleu :(

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:30:52
  1. Dis vous avez réussi le challenge 8 avec Yoshi ?

Trop impossible, en + ce bourrin de Wario a 2 Skelerex qui sont rapides donc pour faire les méga frappes c´est chaud !#

:d) J´ai même pas encore terminé le mode solo...Et pas encore commençé le mode challenge. :|
J´ai acheté le jeu uniquement pour son wi-fi :-)))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:33:12

Ben moi je fais le dolo quand même pour débloquer stade,persos etc...

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 18:33:15

Vu comment tu joues c´est evident que t´aimes que le wifi xD

Si tu joues comme ça en solo tu gagnes les matchs 150-0 xD

Pour le challenge 8 attend que yoshi peut se transformer en oeuf et ecrase tout le monde... Fait ta mega frappe ( essai 6 balles a n´impote quelle vitesse!!! Le goal attrape mieux quand tu reussit tes mega frappes... C´est d´une logique... :sarcastic: )

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:34:15

:lol:
Je vais essayer merci !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:35:13

Bon moi je mets internet. :o)) Après je ferai quelque petit match je ne pense pas encore être de ton niveau Empe. xD

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:36:48

ok,entraîne toi donc =).

La vidéo du moment