CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:16:27

Si je le savais... :(

J´ai testé plein de trucs mais rien à faire >_<

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:19:05

Tu sais moi hier,j´avais du mal aussi à connecter ma wii à internet.Pourtant tout était bon :) !
J´ai rentré la Clé Wep X fois,le teste de connexion marchait pas...Et puis à force,s´est revenu,comme par enchantement :sarcastic:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:22:38

Moi non plus, pas moyen de passer le test de connexion... :(

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 20:23:52

Ta une live box?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:24:38

Ouais. :)

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:25:41

Elle fait wi-fi ? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:28:44

Bah oui.^^ J´ai deux ordis en réseau dessus. :)

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 20:28:54

Ben si ya la live box evidemment...

Bon, pour que tu récupère internet c´est simple...

Tu vas appuyer sur le plus grand bouton noir sous ta live box et un voyant sur le desss de ta live devrai clignoter... Quand ça sera le cas va vite faire test de connection (ta 2 min pour tester^^) et voila ça derait mrcher :)

Empe
Empe
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:34:16

Oue c´est ça,j´avais essayé moi aussi,mais ça avait pas fonctionné tout de suite,après,ça a marché au bout de quelque temps. :oui:

Bon les gars je vais regarder smallville,@ + tout le monde :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:42:41

Oui c´est le mode association ça.^^ Elle l´est tout le temps et j´ai vérifié donc ça vient pas de ça. :(

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 20:46:49

Oué moi aussi je vais regarder smallville ( mais je vais rester connecter ici quand même :) )

sinon legolas, essai d´appuier et de tester, fait le 2-3 fois et si sa marche vraiment pas...

Tu regard le n° e l´erreur et tu va faire une recherche sur google^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:46:54

Smallville commence pas encore. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:48:21

Ouais c´est ce que j´ai fait et j´ai rien trouvé qui marche... :(

Y´a des trucs compliqués que j´ai aps tester par contre. :o)) (enfin si mais j´ai fait planter internet xD)

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 20:53:51

Je vais jeter un coup d´oeil à secret story :-)))

C´est quoi ton code d´erreur?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:58:16

51330 il me semble. :)

Moi aussi je regarde vite fait. :o))

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 21:02:45

Faut que tu refasse toute ta connection si ta raimen ce code d´ereur...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:04:54

Toute ma connection? C´est à dire? :(

Maxme
Maxme
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:06:02

Non c est juste un passage pour dire que je suis le 3333 éme message de ce topic voila

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:08:57

Mouais. :o))

Je verrai demain pour ma connexion internet sur la Wii. :)

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
23 juin 2007 à 21:14:37

Tu reinisialise ta wii...

Faut que tu recommence tout depuis le debut!!!

D´après ce que j´ai lus sur quelques site vite fait^^

La vidéo du moment