Comment de temps vais-je devoir encore attendre avant que mon père aille acheter des piles.
Toi ta vie sest les piles
Bah j´aimerais bien pouvoir jouer à MSCF quoi. J´aime même pas pu faire un match.
Pourquoi ?
Toujours pas de piles.
J´ai*
Nan toujours pas de piles et je n´en aurais pas avant ce soir...
Tu peux pas les trouver dans un autre appareil en attendant les neuves ?
J´ai bien essayé mais c´est soit des appareils dont je me sers ou qui sert à quelqu´un dans la maison soit les piles le sont pas assez puissantes...
Il doit bien y avoir deux piles. >.<
T´as toujours pas pu jouer un match ? Les boules XD
gogs C´est ce que je pensais aussi mais nan.
Wild chut.
Pas de bol.Dans la manette de la télé ?
Legolas Je te l´ai dit,à ta place,je deviendrais fou
Bon je retourne sur mes révisions du brevet
Bof moi la flemme.
Pas assez puissantes.
Moi j´ai plus que le français à réviser, j´y ferai demain.
Moi les maths.Le français je révise pas.
je t envoie des piles duracell par colis si tu veux ......
sinon y as pas une petite epicerie ne bas de chez toi ?? ??
Nan c´est bon j´en aurais toute à l´heure.
Les maths j´ai déjà tout réviser, l´h/g aussi. Le Français je réviserai vite fait demain.