Les maths c´est facile...Me reste demain matin et lundi soir.
Chez moi il y a rien c´est la campagne.
Moi j´étais pas là pour la dernière leçon de maths, donc...
J´ai regardé les trucs que j´avais oublié.
Je révise mes repères d´histoires-géo là
Je les connait tous.
Moi je l´ai fait ce matin. Pour la géo c´est facile mais les dates c´est un peu plus chiant!
Pose en une pour voir.
J´ai du mal à retenir les dates du programmes de 3ème
Pas moi.
Nan 3ème ça va.
J AI DES PILES!!!!!!!!!!!
Bah pour avoir mention très bien je préfère réviser moi. M´enfin bon je révise pas beaucoup.
Salut quand même Ritzh!
Mais je fais latin!
Qui veut jouer avec moi ?
Ben moi je fais la coupe feu pour le moment. Le wifi je verrai après quand même xD
On joue
Faut savoir
Bah j´ai dit le wifi après la coupe feu.
Ok
moi je vise la mention bien au brevet
Moi aussi