Tu joue pas mal, mais essaye de faire moins de passe à dix, utilise mieux tes objets et surtout prend un boo avec toi, ça devrais aider.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:33:26
Je re dans 10 min et on peut rejouer lego.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:34:28
OK et merci pour tes conseils.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:42:24
Je suis re ! T´es partant ?
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:44:20
OUi c´est bon.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:44:21
Je t´ai invité. Bon let´s go.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:45:28
C´est en 5. T´as pris Yosh. Rrrrrrrrr. :diable.
araa
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:51:53
legolas tu peut me passer ton code amis
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:54:19
Le lob de boo.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:54:27
REgarde avant araa.
Je me prends de ces taulées.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:58:42
Sympa ma mère de m´engueuler pendant la super frappe j´ai ragé là.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:59:00
Bien joué t´es beaucoup trop fort pour moi. xD
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:01:10
Ouai j´ai vu. Bon pour te corriger, ben t´a encore utilisé tes objets comme une merde, et bon c´est vrai tu a fait moins de passe à dix... Mais moi tout le secret de ma réussite réside dans le boo qu´est dans mon équipe. C´est pas mal vu que t´as eu le jeu hier, tu va t´améliorer tout seul de toutes façon.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:02:40
Ah oui et heureusement pour toi que j´avais pas Yosh... J´ai un truc pour marquer 1 fois sur deux avec lui en humiliant l´autre.
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:04:02
Ouais je sais pour les objets je le remarque bien et je les utilise pas comme je voudrais. Lors du dernier match j´essaie de foncer dans Luigi mais mon joueur fonce dans ton Boo qui était à côté. J´ai pratiquement pas fait de matchs encore, j´ai fait la coupe feu et 3 matchs en wifi + contre toi là donc bon...
Legolas003
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:04:54
Je maitrise pas encore les techniques d´esquives aussi... >_< Je test des trucs pour voir mais bon, ça marche pas souvent...
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:07:25
Avec boo si t´a remarqué je l´utilise souvent la téléportation vers l´arrière à droite ou à gauche... Puis l´esquive frère marto c´est pas judicieux de la répéter 5000x si le mec d´en face et pas con il vient te cueillir à la réception. Sinon ton équipe et bien, change rien. Et puis le solo OSEF, moi je fais que du online.