ben en fait c est zarb mais bon je vais dire quand même
En fait lorsqu on installe le wifi usb, a un moment on te demande d inserer le wifi usb, ensuite se met en route l installation du partage de la connexion internet te c est là que ca coince, l installation s interromp et ca me met erreur de partage de la connexion internet et donc c est ca que j aimerai resoudre voila