Ouaiiiss, j´ai réussi à faire rire quelqu´un, un bonbon maman !
Demain le bonbon moi sur ce je vais me coucher de main boulot donc à demain .
Bonne nuit kain.
Kain.
Bye kain
En attendant qu´il trouve le pass je vais causé tout seul comme un con ^^
bonsoir a tous
Ça va?
Pour la soirée.
^^
Hé hé. ^^
Ya pas grand monde en ce moment ^^
Houhou le forum !! !
Ouverture
Bonsoir Nighter
slt nighter- 5 et tt le monde
tiens :http://img161.imageshack.us/img161/1700/sanstitrena5.png