Alors oui ! Je dis oui ! JV se tape un orgasme là !
J´ai enfin fini mon travail de vacances en histoire ! YESSSS !! ! J´ai gratté 27 pages ! 27 pages de conneries ! J´ai enfin répondu à ces foutues 11 questions !
Donc normalement, je passerai mon exam d´histoire haut la main vu que je connais tt !
Mais il me reste Chimie et Physique...
Encore des conneries en perspectives...
J´ai bien mérité du repos !
Bonne nuit le forum ! 